Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 En attente de la constitution du dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zofe
Habitué +
Habitué +
zofe


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2008

En attente de la constitution du dossier Empty
MessageSujet: En attente de la constitution du dossier   En attente de la constitution du dossier EmptyMer 18 Juin - 20:40

Suite à un entretien au SPIP, j'ai été accepté pour être visiteur de prison.

J'ai constitué mon dossier, (photo, carte vitale...), le délais d'attente est de 4 mois?

Qui me contacte? Comment de se déroule cette procédure?

Merci pour votre réponse cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PK54
Hyper actif
Hyper actif
PK54


Nombre de messages : 115
Age : 78
Localisation : NANCY
Direction régionale : STRASBOURG
Date d'inscription : 13/08/2006

En attente de la constitution du dossier Empty
MessageSujet: Re: En attente de la constitution du dossier   En attente de la constitution du dossier EmptyMer 18 Juin - 23:17

JE REPONDS EN SECOND A TON MESSAGE ... ET JE VOIS QUE JE T AI PEUT ETRE DIT UNE BETISE SUR LA DUREE ..... IL ME SEMBLE QU ELLE DOIT ETRE DE 6 MOIS .... NORMALEMENT..... D AUTRES QUE MOI VONT POUVOIR TE LE CONFIRMER
IL EST VRAI QUE TON DOSSIER DOIT SUIVRE UNE CERTAINE VOIE... ENQUETE DE POLICE (POUR MOI ILS NE SAVAIENT PAS CE QU ETAIT UN VISITEUR DE PRISON : VRAI) ACCORD PROCUREUR.... DONC EN COMPLEMENT RENSEIGNE TOI AUSSITOT APR7S LES VACANCES CELA FERA LES 4 MOIS ....
CORDIALEMENT ET EXCUSE POUR LE PREMIER MESSAGE
PK54
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de la constitution du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir visiteuse de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser