Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghylin
Nouveau
Nouveau
Ghylin


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) EmptyVen 27 Juin - 0:56

Bonjour chers amis visiteurs de prison ou simples sympathisants !
Je me présente je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je me suis inscrite sur le forum depuis quelques temps déjà mais je viens seulement d'envoyer la demande pour être visiteuse de prison, donc je réhitère ma présentation!

J'habite à Nancy en Meurthe-et-Moselle et je voudrais savoir s'il y a un visiteur de prison du coin qui pourrait me prendre un peu sous son aile pour mes débuts ! Sinon j'ai bien pris note du numéro de téléphone de la secrétaire de l'association, et je compte bien l'appeler très rapidement!

Cependant, je voulais vous demander : j'ai fait une demande auprès du Directeur de la Maison d'Arrêt où je souhaite exercer , comme c'était décrit sur le site de l'ANVP (ou alors je n'ai rien compris ???) et je n'ai pas écrit au SPIP de Strasbourg... Je crois en lisant quelques messages de ce forum que je suis bonne pour tout recommencer, non?

En attendant vos éventuels réponses, je vous souhaites à tous et à toutes une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
PK54
Hyper actif
Hyper actif
PK54


Nombre de messages : 115
Age : 78
Localisation : NANCY
Direction régionale : STRASBOURG
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) EmptyVen 27 Juin - 12:33

VOIR SUR MESSAGERIE PRIVEE
PK54
Revenir en haut Aller en bas
PK54
Hyper actif
Hyper actif
PK54


Nombre de messages : 115
Age : 78
Localisation : NANCY
Direction régionale : STRASBOURG
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) EmptyVen 27 Juin - 14:25

la demande a été faite auprès de la directrice de la MZA de Nancy qui transmettra au SPIP de Nancy... Il vous faudra être convoquée par ce même SPIp et attendre l'omologation et l'agréément de votre demande... Voir sur ce site ANVP les durées minimum .....
Pour entrer en visite il vous faudra y aller seule, car c'est la meilleure formation ....
Les quelques visiteurs ANVP de Nancy sont là pour vous aider, mais indiquez où vous en êtes dans vos demarches
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ghylin
Nouveau
Nouveau
Ghylin


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) EmptyVen 27 Juin - 15:17

merci pour ces conseils, pour l'instant je n'ai été contactée par personne.
Donc patience. J'ai bien noté les délais sur le site de l'ANVP et je n'hésiterai pas à les suivre de près. Pour ce qui est du reste, je pense que ça va aller tout seul Smile merci encore et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le respect de l homme en prison
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser