Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elizabos
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: temoignages   Ven 21 Sep - 20:07

je souhaiterais avoir le temoignage de personne visiteur(se) de prison qui pourrais me raconter leur parcours et leur sentiments par rapport a leur action je suis nouvelle sur le forum et ce projet me tient a coeur je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël BONTE
Habitué +
Habitué +

Direction régionale : Lille

MessageSujet: Re: temoignages   Mar 25 Sep - 22:57

Bonjour,

Etre visiteur/ visiteuse de prison est quelque chose de très riche ; en même temps chacun(e) le vit à sa manière ; difficile donc de répondre sur un Forum à une question aussi vaste !

Le mieux serait peut-être que vous rencontriez un visiteur proche de votre domicile ; vous pouvez à cette fin contacter la secrétaire nationale de l'association, Laurence Fayet, au 01.55.33.51.25. ou par courriel anvpparis@free.fr .

Si vous souhaitez des informations plus précises, je peux bien sûr vous répondre sur le Forum.

N'hésitez pas, d'autre part, à consulter le site Internet de l'ANVP (anvp.org) et d'autres échanges sur le Forum.

Cordialement,

R. Bonte.
Revenir en haut Aller en bas

temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1