Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 temoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elizabos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

temoignages Empty
MessageSujet: temoignages   temoignages EmptyVen 21 Sep - 20:07

je souhaiterais avoir le temoignage de personne visiteur(se) de prison qui pourrais me raconter leur parcours et leur sentiments par rapport a leur action je suis nouvelle sur le forum et ce projet me tient a coeur je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël BONTE
Habitué +
Habitué +



Nombre de messages : 36
Age : 58
Direction régionale : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages EmptyMar 25 Sep - 22:57

Bonjour,


Etre visiteur/ visiteuse de prison est quelque chose de très riche ; en même temps chacun(e) le vit à sa manière ; difficile donc de répondre sur un Forum à une question aussi vaste !

Le mieux serait peut-être que vous rencontriez un visiteur proche de votre domicile ; vous pouvez à cette fin contacter la secrétaire nationale de l'association, Laurence Fayet, au 01.55.33.51.25. ou par courriel anvpparis@free.fr .

Si vous souhaitez des informations plus précises, je peux bien sûr vous répondre sur le Forum.

N'hésitez pas, d'autre part, à consulter le site Internet de l'ANVP (anvp.org) et d'autres échanges sur le Forum.

Cordialement,

R. Bonte.
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser