Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un débat public intéressant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jouannot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 05/07/2006

Un débat public intéressant ... Empty
MessageSujet: Un débat public intéressant ...   Un débat public intéressant ... EmptyVen 18 Aoû - 0:11

.... mais malheureusement non annoncé.
Je viens de visionner PAR HASARD un excellent debat public sur les prisons, organisé par " Public Sénat " (La Chaîne Parlementaire). Bien sûr, c'est une chaîne de la TNT, donc accessible à ceux qui ont un décodeur.
N'empêche, je trouve extrêmement dommage que nous, membres de l'ANVP, n'ayons pas été informés à temps de ce débat. J'aurais pu en effet l'enregistrer sur DVD pour en faire bénéficier d'autres membres de l'ANVP non raccordés à la TNT. Dommage ....
D'autant que ce débat était d'excellente tenue et que les intervenants étaient de qualité : une représentante de l'ANVP (Mme Maugis), un psychiatre, une JAP, un responsable de SPIP, un représentant de l'OIP, un ancien détenu, etc.
J'espère quand même que nous pourrons le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MP95
Actif
Actif
MP95


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2006

Un débat public intéressant ... Empty
MessageSujet: débat public sénat   Un débat public intéressant ... EmptySam 19 Aoû - 13:47

J'ai la possibilité de vous donner l'enregistrement de cette émission. On peut utiliser l'option "mp"= message personnel, à partir du forum ; le problème est que le fichier (même réduit au maximum) fait 2 Go...Je vous envoie quand même un message personnel pour qu'on convienne d'une solution. Le débat a eu lieu en février et a déjà été rediffusé une dizaine de fois. En février l'info avait été donnée sur le site de l'ANVP.
A très bientôt par mel.
Revenir en haut Aller en bas
JP.RAVET
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2006

Un débat public intéressant ... Empty
MessageSujet: Récidive...   Un débat public intéressant ... EmptyVen 8 Déc - 4:19

LCP a de nouveau programmé un sujet pasionnant. Mais qui accède à La Chaine Parlementaire ?
Heureusement, la Cinq prenait le relais... Mais qui accède à la Cinq ?
Bientôt sans doute avec la TNT. Décidément, la montagne n'a pas que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat public intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Un débat public intéressant ...   Un débat public intéressant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat public intéressant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser