Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

comment faire Empty
MessageSujet: comment faire   comment faire EmptyMer 28 Juin - 13:36

bonjour
mon mari vient d'etre incaceré dans la maison d'arret de sequedin au nord.pour 3 mois,il a pas d'avocat,je sais pas comment faire pour le contacter,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider,est ce que je peux lui telephonner;le visiter...
renseignez moi svp et merci.
Revenir en haut Aller en bas
MP95
Actif
Actif
MP95


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2006

comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyMer 28 Juin - 14:42

Bonjour
Merci pour votre message.
Vous pouvez tout à fait écrire à votre mari ; pour lui rendre visite il faut demander un permis de visite au Directeur de la maison d'arrêt de Sequedin. Il n'y a pas de possibilité de contact téléphonique lorsque les personnes sont incarcérées en maison d'arrêt.
Votre mari peut également demander à son travailleur social référent (au niveau du SPIP, service pénitentiaire d'insertion et de probation) à rencontrer un visiteur de prison. Un visiteur de prison est une personne indépendante de l'administration pénitentiaire, qui s'engage à rendre visite régulièrement à une personne incarcérée, en toute confidentialité, sans porter de jugement.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyVen 30 Juin - 0:16

merci bcp de votre reponce,c'est exactement ca ,la travailleuse social referent de mon mari vient de me contacter et m'a expliqué tout,et j'ai fais une demende de permis de visite,que j'espère avoir le plus vite possible,j'espère que mon mari tiendra le coup;il a deux mois a faire,c chaud,et moi aussi d'ailleurs je realise pas encore...
merci prtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de visite coment faire??
» le respect de l homme en prison
» COMMENT CELA SE PASSE-T-IL CHEZ VOUS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser