Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reinsertion professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

reinsertion professionnelle Empty
MessageSujet: reinsertion professionnelle   reinsertion professionnelle EmptyMar 28 Nov - 19:06

bonjour à tous
avant toute chose, je me présente, je suis étudiante en 4e année de sociologie à l'université d'Evry (91). dans le cadre de mes études, je dois rendre un mémoire. j'ai choisi pour celui ci la réinsertion professionnelle des anciens détenus.
Ayant été bénévole dans l'association GENEPIet ayant donné des cours d'espagnol à la maison d'arrêt des hommes de Fleury, j'ai déjà quelques idées sur le monde carcéral, mais je cherche cependant des contacts qui pourraient répondre à mes questions; que ce soient des professionnels ou des anciens détenus.
bien entendu, ces entretiens se feront anonymement
et si un entretien vous embète, je n'exclue absolument pas une relation épistolaire.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau +
Nouveau +



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

reinsertion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: reinsertion professionnelle   reinsertion professionnelle EmptyJeu 30 Nov - 16:28

Bonjour Emmanuelle,

Il y a un nouveau forum sur le site du GENEPI: tu peux aussi contacter des gens et poser des questions là-bas.