Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cip et visiteuse de prison à dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missdarkcat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

cip et visiteuse de prison à dijon Empty
MessageSujet: cip et visiteuse de prison à dijon   cip et visiteuse de prison à dijon EmptyLun 14 Juil - 18:39

bonjour,
tout d'abord félicitations pour votre site, pour votre forum et surtout pour ce que vous faites tous et toutes pour les detenus.
voilà j'ai 32 ans et j'habite dans la region de dijon, après avoir élevé mon fils je souhaiterais maintenant accorder plus de place à ma vie professionnelle et je souhaiterais passer le concours de CIP, les dates n'etant pas encore definies pour cette année j'aimerais devenir visiteuse à la prison de dijon en attendant, pour mettre un pied dans le milieu penitentiaire, mais pour lever quelques doutes ou poser quelques questions j'aimerais entrer en contact avec des visiteur(euse) de dijon et pourquoi pas des CIP de dijon.
merci par avance de m'accorder un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
JP.RAVET
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2006

cip et visiteuse de prison à dijon Empty
MessageSujet: Re: cip et visiteuse de prison à dijon   cip et visiteuse de prison à dijon EmptyMar 15 Juil - 1:37

Bonjour,
Voir les messages privés.
JPR
Revenir en haut Aller en bas
 
cip et visiteuse de prison à dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiteuse de prison
» devenir visiteuse de prison
» visiteuse
» la prison en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser