Le forum officiel de l'ANVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de l'ANVP

Vos échanges sur la prison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la prison en chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
journalistenherbe
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

la prison en chiffres Empty
MessageSujet: la prison en chiffres   la prison en chiffres EmptyMar 16 Jan - 20:50

Bonjour à tous,
je réalise une étude sur la prison au quotidien, j'ai pour cela réalisé le portrait d'une surveillante et d'une conseillère d'insertion et de probation. Je m'intéresse désormais à l'ANVP. Quels sont ses résultats? combien de détenus a t elle soutenu par an? des informations dans ce genre m'aideraient. De plus, j'ai du mal à trouver des chiffres sur la réinsertion concernant les centrales de détentions.
Pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël BONTE
Habitué +
Habitué +



Nombre de messages : 36
Age : 58
Direction régionale : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

la prison en chiffres Empty
MessageSujet: Re: la prison en chiffres   la prison en chiffres EmptyJeu 18 Jan - 1:44

Bonjour,

Pour une première approche, je vous suggère de consulter sur le site Internet de l'ANVP, le rapport d'activité 2005, dans le dernier numéro, imprimable, de notre publication "Jéricho".

Les visiteurs de prison, membres de l'ANVP, visitent en moyenne 3 personnes détenues chacun à un moment donné. Sur une année cela doit être autour de 5 à 8 (plus en maison d'arrêt où la rotation est forte, moins en centre de détention et a fortiori en maison centrale).

Restant à votre disposition,

Cordialement,

RB
Revenir en haut Aller en bas
 
la prison en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrangers en prison
» visiteuse de prison
» devenir visiteuse de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'ANVP :: Le forum officiel de l'Association Nationale des Visiteurs de Prison :: La prison en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser